Mentions légales


Directeur de la publication : Comité de pilotage du Circuit scientifique bordelais

Directeur de la rédaction : Comité de pilotage du Circuit scientifique bordelais

Hébergeur : CNRS

Développeur : Jean Batista

CNRS - Centre national de la recherche scientifique
Esplanade des Arts et Métiers BP105
33402 Talence
Téléphone : +33 5 57 35 58 00
Télécopie : +33 5 57 35 58 01

Protection des informations nominatives

Ce site Web, qui comporte des informations nominatives concernant notamment les membres des organismes de recherche et d’enseignement supérieur ainsi que des enseignants du secondaire, a fait l'objet d'une déclaration auprès de la CNIL (avis n° 1840312 v 0 du 03 mars 2015). Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'Informatique, aux fichiers et aux Libertés (articles 38, 39, 40), vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant, en ligne sur ce site.

Pour exercer ce droit, vous pouvez vous adresser aux administrateurs du site.

Conditions d'utilisation

Clause de non-responsabilité

La responsabilité du CNRS ou de tout autre organisme membre du comité de pilotage, ne peut, en aucune manière, être engagée quant au contenu des informations figurant sur ce site ou aux conséquences pouvant résulter de leur utilisation ou interprétation.

Propriété intellectuelle

L’application est développée sous Licence CeCILL-C (http://www.cecill.info/licences/Licence_CeCILL-C_V1-fr.html) et la documentation associée est sous licence Creative Common BY-NC-SA (http://creativecommons.org).

Les auteurs de ce site sont:

L’association Label[i]
Et
Le comité du Circuit scientifique bordelais

Edition : CNRS

Création graphique : université de Bordeaux

Photos : © Olivier Got - université de Bordeaux - Image : © chatchaisurakram - Fotolia.com

Liens hypertextes

La mise en place de liens hypertextes par des tiers vers des pages ou des documents diffusés sur ce site, est autorisée sous réserve que les liens ne contreviennent pas aux intérêts des organismes représentés dans le comité de pilotage, et, qu'ils garantissent la possibilité pour l'utilisateur d'identifier l'origine et l'auteur du document.